Print this page
Friday, 05 January 2018 17:22

ANTIFASCISTE SOLIDARITE CONCERT SAMEDI 20 JANVIER A 20H AU GAGARINE 204 RUE LIOSSION - METRO ATTIKI Soutenons la campagne pour la condamnation des néo-nazis Featured

Written by
Rate this item
(0 votes)

concer frence poster  
ANTIFASCISTE SOLIDARITE CONCERT


SAMEDI 20 JANVIER


A 20H AU GAGARINE


204 RUE LIOSSION - METRO ATTIKI

Soutenons la campagne pour la condamnation des néo-nazis


pour le soutien aux victimes d'attaques racistes et fascistes,
et en solidarité avec les réfugiés et immigrés2018 est une année de grands défis pour le mouvement antifasciste et antiraciste.Le Président Trump intensifie les menaces de guerre d'Afghanistan en Palestine en même temps qu’il déploie une campagne raciste contre les musulmans et les personnes de couleur aux États-Unis.

 

En Europe, l'extrême droite s’est renforcée sur le terreaux de la politique de l’Europe Forteresse, des camps de concentration et des frontières fermées qui font que des milliers se noient en Méditerranée et qui créent des marchés d’esclaves en Libye.

En même temps Mouzalas continue à mettre en œuvre l'accord UE-Turquie faisant ainsi de Moria le symbole du traitement inhumain des réfugiés en mettant leur vie en danger, même dans le froid hivernal.

Ces politiques ouvrent l'appétit à l'extrême droite et à l'Aube dorée tandis que la droite embrasse les maires des îles dans une campagne raciste contre les réfugiés.L'année passée était pleine de luttes de réfugiés, d'immigrants et du mouvement antifasciste. Les luttes dans les camps ont fait pression pour que les villes s’ouvrent pour les réfugiés et les écoles pour leurs enfants.

Le 18 mars, des milliers de réfugiés sont descendus dans la rue pour participer à la mobilisation internationale contre le racisme et le fascisme.Les ouvriers agricoles immigrés du Pakistan ont résisté aux attaques fascistes dans le quartier de Goritsa à Aspropyrgos avec des mobilisations massives. Les victimes des attaques racistes à Aspropyrgos avaient le soutien total de KEERFA. En même temps, des migrants pakistanais faisaient grève pendant 19 jours contre le terrorisme raciste des employeurs de l'usine K.Georgiou SA.

Le 16 Septembre, 4 ans après l’assassinat de Pavlos Fyssas, des milliers de migrants venant du Pakistan, du Bangladesh, et de l'Afghanistan ont participé à une manifestation anti-fasciste qui se ciblait les quartiers généraux de l’Aube Dorée et qui avait comme revendication leur fermeture sans oublier la solidarité avec les victimes des massacres de Rohingyas.

Le meilleur acte de solidarité de l’année fut la présence massive des brigades de la Communauté pakistanaise « Unité » aux côtés des victimes des inondations du quartier de Mandra.Ensemble avec les communautés africaines, nous avons manifesté contre les marchés d’esclaves en Libye.Tout au long de l'année, nous avons soutenu la campagne pour la condamnation des meurtriers de l'Aube Dorée, à travers des manifestations et avec notre présence au tribunal.

Alors que nous entamons 2018, la dernière année du procès, il est devenu clair que l’Aube Dorée est un gang qui a commis des crimes sous les ordres de ses dirigeants.Nous vous invitons alors à participer, à soutenir et à renforcer financièrement  les campagnes de KEERFA, la campagne pour la condamnation de l’Aube Dorée, le soutien aux victimes d'attaques racistes et fascistes, la campagne de solidarité aux réfugiés et la lutte pour les droits des immigrés.KEERFA s'appuie sur votre soutien, celui de vos syndicats et de vos collectifs afin d’être à la hauteur de la lutte contre la menace fasciste raciste.Venez tout.e.s au concert pour renforcer la résistance au fascisme et au racisme, pour la victoire de l'espoir contre le désespoir!

Pour une année 2018, SANS NÉONAZIS et sans racisme Le 17 mars nous organisons  la mobilisation internationale contre le fascisme et le racisme

Read 5022 times

Latest from ΚΕΕΡΦΑ